Qui sommes-nous?

Film institutionnel

Depuis les années 2000, la Côte d’Ivoire connait un déficit dans le domaine immobilier estimé à plus de 400 000 logements aujourd’hui soit 40 000 logements par an depuis cette période. Estimée à 35%, la population urbaine active ivoirienne en souffre car la qualité de vie est de plus en plus déclinante, aggravée par un taux de croissance démographique de 2,4 qui empire le mal-logement et le manque de logements. Face à cette problématique, les autorités ivoiriennes ont encouragé les entrepreneurs à investir dans le domaine immobilier. C’est dans cette optique que la SOCIETE NOUVELLE TIT-IMMOBILIER (SNTIM), spécialisée dans la construction, la promotion  immobilière, et la gestion immobilière, a décidé d’apporter son expertise pour des solutions concrètes à cette préoccupation. La Société Nouvelle TIT-IMMOBILIER a été créée par des jeunes entrepreneurs ivoiriens en vue de faciliter l’accès aux logements modernes avec une politique de paiement flexible. Notre savoir-faire découle d’une expérience qui se résume aujourd’hui en deux mots : Qualité et sécurité. Du logement économique à la villa de haut standing, la SNTIM à travers ses produits variés peut répondre à l’attente de chaque citoyen. En effet, la SNTIM dispose d’une équipe professionnelle, dynamique, à l’écoute des besoins de la clientèle. Elle a pour challenge la recherche perpétuelle de la qualité à des coûts accessibles.
Raison sociale :  Société Nouvelle TIT- IMMOBILIER Sigle : SNTIM Date de création : 29 juillet  2004 Siège social :  Abidjan, Cocody Angle du  Boulevard Latrille et de l’ avenue   Jean-Mermoz  ( COTE D’IVOIRE) Adresse postale : 01 BP 1804 ABIDJAN 01 Tél : (+225) 22 48 71 37 / 22 44 05 10 Fax : (+225) 22 48 71 64 E-mail : info@tit-immobilier.net Capital Social : 250 000 000 f cfa

Construction HTML Template


Historique

Crée en juillet 2004 avec un capital de 8 750 000FCFA, TIT-BATIM SARL est née de la volonté commune des jeunes ivoiriens,dynamiques et professionnels , ayant pour but de relever le défi en facilitant l’accessibilité au patrimoine immobilier. La structure est alors spécialisée dans la construction, la promotion immobilière, la gestion immobilière, le lotissement, les ouvertures de voie et la vente de terrains.  TIT-BATIM SARL devient TIT-IMMOBILIER SARL avec un capital de 10 000 000 FCFA en janvier 2009, ce changement s’impose à cause de la similitude de notre dénomination avec un operateur économique qui exerçait déjà dans notre pays. En 2011, le groupe SIFI (société internationale de finances et d’investissements) est créée avec comme entité à l’intérieur du groupe : -la SIFI SA : société de financement avec un capital de 100 000 000FCFA -La SIREC (société internationale de représentation et de commercialisation) avec un capital de 100 000 000 f cfa -TIT-IMMOBILIER CI SA. Pour répondre aux exigences du marché et pour conquérir un espace plus grand et une grande clientèle, TIT-IMMOBILIER CI SA devient Société Nouvelle TIT-IMMOBILIER avec un capital de 250 000 000FCFA.

Avec la Société Nouvelle Tit-Immobilier c’est :


-Investir dans l’avenir


-S’offrir un patrimoine durable


-S’offrir un patrimoine durableSécurisé sa famille dans un beau cadre de vie


Une équipe jeune et dynamique

Construction HTML Template
Franck ANOMA

DG A de la SNTIM

La structure est sous la conduite de M. Franck ANOMA, Directeur Généal Adjoint.

Construction HTML Template
Service Commercial et Marketing

Un service commercial toujours à votre disposition et prête à satisfaire sa clientèle

Construction HTML Template
Service Technique

 

Une équipe jeune et compétente, apte à bâtir vos logements

Construction HTML Template
Equipements et realisations

La Société Nouvelle Tit-Immobilier se donne pour vision d'occuper un positionnement de choix dans chacun de ses domaines d'activités et d'être une référence nationale etinternationale.

QUELQUES DATES